6:44 - samedi décembre 3, 2016

Gwyneth Paltrow et Chris Martin : Réconciliés ?

Mai 22, 2014 248 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Souvenez-vous, il y a quelques semaines le couple Paltrow-Martin annonçait son divorce après dix ans de mariages et deux beaux enfants. Seulement les deux ex, qui n’ont toujours pas signé les papiers du  divorces, on été aperçus ensemble il y a quatre jours, sont-ils sur la voie de la réconciliation ?

Gwyneth et Chris formait un des couples les plus envié d’Hollywood. La plus belle femme du monde avec le leader du groupe Coldplay, de quoi en faire rêver plus d’un. Le chanteur qui vit très mal cette séparation se rend coupable de leur rupture, et tient à rester ami avec la mère de ses enfants. L’annonce de leur séparation avait fortement attristé les fans, qui choqués de la nouvelle, espéraient une éventuelle réconciliation. Leur vœux pourraient être exhaussées !

C’est le site américain TMZ qui a révélé la nouvelle et les précieuses photos. On peut apercevoir le couple à la sortie d’un magasin, tout sourire. Le duo a également été surpris lors d’une promenade en voiture, occasion pour les paparazzis de demander à Chris Martin si la réconciliation est au programme ! La réponse du principal intéressé n’est pas très précise mais il n’exclue pas cette possibilité !

Gwyneth va-t-elle succomber de nouveau au charme de Chris ? On l’espère et nous attendons la suite avec impatience !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

 

 

Vos réactions

News Feed
Filed in