David Cronenberg est un habitué du Festival de Cannes. Président du jury en 1999, il sera présent lundi sur la Croisette cette année avec Maps to the Stars . Un voyage dans Hollywood, porté par Julianne Moore, Robert Pattinson et Mia Wasikowska.

Synopsis : A Hollywood, la ville des rêves, se télescopent les étoiles : Benjie, 13 ans et déjà star; son père, Sanford Weiss, auteur à succès et coach des célébrités; sa cliente, la belle Havana Segrand, qu’il aide à se réaliser en tant que femme et actrice.
La capitale du Cinéma promet aussi le bonheur sur pellicule et papier glacé à ceux qui tentent de rejoindre les étoiles: Agatha, une jeune fille devenue, à peine débarquée, l’assistante d’Havana et le séduisant chauffeur de limousine avec lequel elle se lie, Jerome Fontana, qui aspire à la célébrité.
Mais alors, pourquoi dit-on qu’Hollywood est la ville des vices et des névroses, des incestes et des jalousies ? La ville des rêves fait revivre les fantômes et promet surtout le déchainement des pulsions et l’odeur du sang.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Malay N.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

L’affiche du nouveau Predator vient de sortir et elle est animée !

Le nouvel opus de la saga « Predator » approche. 30 ans après la sortie du premier volet d…