10:48 - samedi décembre 3, 2016

Maps to The star : chronique noire sur Hollywood

Mai 22, 2014 204 Vues Malay N. 0 Commentaires
image

David Cronenberg est un habitué du Festival de Cannes. Président du jury en 1999, il sera présent lundi sur la Croisette cette année avec Maps to the Stars . Un voyage dans Hollywood, porté par Julianne Moore, Robert Pattinson et Mia Wasikowska.

Synopsis : A Hollywood, la ville des rêves, se télescopent les étoiles : Benjie, 13 ans et déjà star; son père, Sanford Weiss, auteur à succès et coach des célébrités; sa cliente, la belle Havana Segrand, qu’il aide à se réaliser en tant que femme et actrice.
La capitale du Cinéma promet aussi le bonheur sur pellicule et papier glacé à ceux qui tentent de rejoindre les étoiles: Agatha, une jeune fille devenue, à peine débarquée, l’assistante d’Havana et le séduisant chauffeur de limousine avec lequel elle se lie, Jerome Fontana, qui aspire à la célébrité.
Mais alors, pourquoi dit-on qu’Hollywood est la ville des vices et des névroses, des incestes et des jalousies ? La ville des rêves fait revivre les fantômes et promet surtout le déchainement des pulsions et l’odeur du sang.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in