9:13 - vendredi décembre 2, 2016

Anaïs, candidate des anges 6 hospitalisée après un accident de voiture !

Mai 23, 2014 219 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La candidate Anaïs Camizuli, des Anges 6 a été victime d’un accident de la route ce vendredi matin. C’est le blogueur people Jeremstar qui annonce l’information sur son blog. Selon l’une de ces sources, la jeune femme a été aperçue sur le bord d’une route entrain de venir en aide à un homme également victime du même accident.

« Je viens de croiser Anais sur le bord d’une route, avec sa voiture pliée, en train de tenir la tête d’un homme sur le bord de la route… » a déclarer la source de Jeremstar.

La vermine connue pour ces « gossi »p les plus fous a donc décidé de contacter l’ancienne participante de la saison 7 de Secret Story et candidate des Anges de la téléréalité 6 qui lui a confirmé cet accident. Anaîs a donc expliqué:

« Oui, c’est vrai… Je ne peux pas trop te parler, je suis à l’hôpital là… Ils me gardent, on s’en sort bien… On a fait des tonneaux sur 150 mètres, la voiture était morte… Plus de vitres, plus rien… On était 5, les flics ont cru qu’on était morts! Ils me gardent en surveillance pour le moment… » .

Anaïs a donc eu beaucoup de chance et s’en sort avec quelques égratignures au visage.

D’autres candidats des Anges ont souhaité un bon rétablissement à la jeune femme comme Linda il y a quelques minutes.

La rédaction d’Actu-Mag.fr souhaite également un bon rétablissement à Anaïs !

Vos réactions

Filed in