8:43 - vendredi décembre 9, 2016

Kim et Kanye : Les festivités se poursuivent à Paris !

Mai 24, 2014 222 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Vous le savez, cela fait plusieurs jours que le clan Kardashian a posé ses valises dans la capitale française en attendant la cérémonie qui va unir Kim et Kanye West.

Après avoir dévalisé les magasins de hautes coutures, la star de la télé-réalité a célébré son enterrement de vie de jeune fille entre copines, jeudi 22 au soir. Au programme, visite de la tour Eiffel et du musée du Louvres privatisés pour l’occasion. La demoiselle avait choisi de porter une mini robe signée Balmain, créée par son ami Oliver Rousteing.

 

Ce séjour mémorable se poursuit par un brunch, vendredi midi, dans la demeure du célèbre couturier Valentino, proche de la famille. C’est donc dans le château de Widevilles, dans les Yvelines à 40km de Paris, que le couple star a convié certains invités privilégiés. Comme à leur habitude, les sœurs Kardashian ont multiplié les clichés dans les jardins, dans des tenues des plus sophistiqués.

La journée se termine dans le prestigieux château de Versailles, en compagnie de Lana del Rey ! La chanteuse a profité de son séjour en France, et en particulier à Cannes à l’occasion du gala de l’amfAR, pour venir jouer ses morceaux pour un cachet, on l’imagine, assez élevé. Une source  confiait d’ailleurs au Mirror :

« Kanye sait à quel point Kim aime la musique de Lana, c’est pour cela qu’il a essayé de l’avoir pour sa demande en mariage. Il a augmenté l’offre pour qu’elle se produise au mariage et a parlé de leur chanson spéciale à lui et à Kim, et à quel point ça voudrait dire beaucoup de la voir chanter. Elle ne pouvait pas dire non »

Photos-Kim-Kardashian-et-Kanye-West-Lana-Del-Rey-a-bien-chante-pour-eux-et-leurs-invites-a-Versailles-!_paysage_460x380

Les invités vont aujourd’hui avoir la chance de se rendre en Italie, à Florence en jet privé pour assister à la fameuse cérémonie. Celle-ci devrait rapporter au couple environ 21 millions de dollars, les images de leur unions valant de l’or pour les médias.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions

Filed in