9:15 - vendredi décembre 9, 2016

Vincent Niclo: Les célébrités sous le charme du ténor au Théâtre du Châtelet !

Mai 25, 2014 364 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Après avoir fait un carton avec son album «Opéra Rouge» en compagnie des Chœurs de l’Armée Rouge, le ténor Vincent Niclo était ce samedi 24 mai au Théâtre du châtelet à l’occasion de sa tournée intitulée «Premier rendez-vous» qu’il a débuté depuis le 13 mai dernier. Pour cette soirée exceptionnelle, de nombreuses personnalités du milieu artistique et des médias ont répondu présentes comme Annie Cordy, Évelyne Thomas, Michel Drucker ou encore Jean Marc Morandini et Gérard Lenorman.

Les célébrités sous le charme !

Lors de cette grande soirée, nous avons pu rencontrer Evelyne Thomas qui nous a confié qu’elle connaissait Vincent Niclo avant que ce dernier ne se fasse connaître du grand public. «Vincent est un ami de longue date. Je faisait mes premiers primes de variétés sur France 3 à ses côtés…» «…Le répertoire de Vincent est extraordinaire. Il peut tout chanter» nous a t-elle confié.

«je suis Vincent depuis très longtemps» nous a confié Michel Drucker avant d’ajouter «J’aime les chanteurs à voix et je trouve que c’est un personnage charmant et il chante bien !»

Ces derniers suivent de très près la carrière fulgurante de Vincent et sont littéralement charmés par le charisme que ce dernier dégage sur scène. Vincent a également interprété un titre touchant intitulé « Luis »  faisant référence au chanteur Luis Mariano.  Un chanteur qui est un exemple pour Vincent Niclo qui a déjà repris ces plus grands titres comme «La Belle de Cadix» ou encore «Mexico». Et il a souhaité rendre un hommage particulier à son idole en déclarant : « Alors comme vous le savez, j’ai consacré mon dernier album à Luis Mariano, alors vous pouvez imaginer à quel point pour moi c’est impressionnant, émouvant, touchant de le chanter ce soir» avant de conclure par « Le théâtre du châtelet était pour lui sa maison secondaire et je suis sur que son âme rôde encore ici et j’aimerais vraiment qu’on l’applaudisse ce soir !»

Une salle comble et des spectateurs littéralement emportés par un personnage débordant de talent ! Un succès mérité qui fait de lui l’une des plus belles voix du moment !

 Vincent Niclo continue donc sa tournée dans plus de 40 villes de France mais également en Suisse et en Belgique. Il y interprète sur scène d’autres tubes incontournables comme «Ameno», «Caruso», «Carmina Burana», «Besame Mucho», «O Sole Mio».

Les personnalités se sont confiées au micro d’Actu-Mag

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions