9:14 - vendredi décembre 9, 2016

Kim et Kanye : Découvrez les photos de leur mariage !

Mai 26, 2014 245 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Après un court séjour à Paris, le couple et ses invités ont pris la direction de Florence pour un mariage mémorable.

C’est ainsi dans les jardins du Fort Belevdere que Kim Kardashian et Kanye West se sont enfin dit oui  dans un décor de rêve. Les mariés avaient choisi de s’unir devant un mur de fleurs et un piano à queue blanc. Pour ce qui est de la tenue, la star avait choisi de porter une robe toute en dentelle de la marque Givenchy, crée par son ami Riccardo Tisci. Madame West a remonté l’allée au bras de son beau-père, Bruce Jenner.

Selon Us Weekly, John Legend et Andrea Bocelli étaient présents et ont donné de leurs voix, lors de la cérémonie. Les époux auraient également dansé sur du Ottis Redding. Un mariage des plus romantiques mais qui a du faire face à quelques perturbations.

En effet, si la clan Kardashian Jenner était bel et bien présent, Rob Kardashian n’a pas assisté à la cérémonie. Le frère de la marié serait reparti à Los Angeles quelques heures avant l’union des époux. Souffrant de dépression, le jeune homme a pris du poids, ce qui ne plait pas à Kim Kardashian. Agacé des ces remarques incessantes, l’homme du clan Kardashian a préféré prendre le large.

Un autre absent s’est pourtant bien fait remarqué, c’est Jay-Z. On savait que Beyoncé ne voulait pas assister à la cérémonie, mais son mari étant témoin, tout le monde s’attendait à voir le célèbre couple aux côtés des mariés. Et bien non ! Jay-Z et Beyoncé se sont offert un weekend dans les Hamptons et ont simplement publié un message, des plus hypocrites, sur les réseaux sociaux. « Je vous souhaite une vie entière d’amour inconditionnel. Dieu bénisse votre magnifique famille »

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions

Filed in