10:46 - jeudi décembre 8, 2016

La chaine FX dévoile la bande frissonnate de The Strain

Mai 28, 2014 211 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le 13 juillet prochain la chaine américaine FX lancera sa nouvelle série The Strain.

Nous vous en avions déjà parlé, car elle fait partie du top des séries les plus attendues en 2014. Cette série est elle aussi inspirée d’un roman. Cette fois ci les réalisateurs ont choisi le best seller de Guillermo Del Toro et Chuck Hogan sortie en 2009.

the strain 2

Synopsis officiel:

Lorsqu’un Boeing 777 atterrit à l’aéroport new yorkais JFK sans qu’aucun signe de vie n’en émane, Eph Goodweather, un scientifique spécialisé dans les épidémies et les attaques biologiques, est dépêché sur les lieux. A l’intérieur de l’avion, il découvre que tous les passagers sont morts, probablement tués par un étrange virus ou… un monstre non identifié. L’homme fait alors équipe avec un ancien professeur, survivant de l’Holocauste, Abraham Setrakian. Ensemble, ils constituent un petit groupe qui devient rapidement le dernier espoir pour la survie de la race humaine. Des vampires transforment en effet petit à petit la civilisation en un gigantesque buffet. Le sang coule à flots et rien ne semble pouvoir les arrêter…

Au casting peu de personnes connues à l’exception de:

Mia Meistro (Twilight) et Sean Astin (Le seigneur des anneaux), les autres sont connus pour quelques apparitions dans des séries US.

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions

Filed in