5:38 - lundi décembre 5, 2016

Brap Pitt se prend un coup dans le visage !

Mai 29, 2014 183 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
angelina-jolie-et-brad-pitt-a-hollywood-pour-la-premiere-de-malefique-le-28-mai-2014_4909661

   L’acteur américain Brad Pitt que l’on verra en octobre 2014 sur grand écran dans le film « Fury » produit par David Ayer qui raconte l’histoire de cinq militaires vivant les derniers jours de la Seconde Guerre mondiale a passé un mauvais moment mercredi soir.

   Alors qu’il était entrain de signer des autographes avant la première de « Maléfique », le dernier film de sa partenaire Angélina Jolie, il a reçu un coup de poing au visage. Un homme a sauté par-dessus la barrière devant le cinéma El Capitan et a frappé l’acteur.

   Selon CNN, ni Brad Pitt, ni Angelina Jolie n’ont paru troublés par cette agression surprise. La police a quand à elle arrêté un homme qui a été identifié comme étant Vitalii Sediuk, 25 ans, il apparaît comme un suspect mais ces motifs ne sont pas connus, d’après le Los Angeles Times.

   Le couple de star était présent pour la promotion du film « Maléfique » sorti ce mercredi (28 mai) en France et en Belgique qui sera dans les salles en Amérique du Nord le 30 mai. Ce film est inspiré du conte « La belle au bois dormant ». Il apparaît comme un monument qui glorifie Angelina Jolie qui est productrice, interprète  et colonne vertébrale du film. Elle offre une incarnation saisissante de la sorcières aux pouvoirs illimités. Sa prestation a séduit de nombreux critiques de cinéma.

Peut-être que les fiancés tourneront-ils bientôt ensemble ? Angelina Jolie a écrit un scénario et elle souhaiterait jouer avec son futur mari. Ce film marquerait leur retrouvaille après Mr et Mrs Smith qui les avait réunis dans la vie.

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed
Filed in