Bonheur contagieux pour la famille princière de Monaco : Charlène et le prince Albert II vont être parents !

“Le prince Albert II et la princesse Charlène de Monaco ont l’immense joie d’annoncer qu’ils attendent un heureux événement, annonce le palais princier dans un communiqué, diffusé ce vendredi 30 mai. La naissance est prévue à la fin de l’année.”

Charlène de Monaco, a vu le jour au Zimbabwe et a grandi en Afrique du Sud. Championne de natation, elle rencontre le prince Albert II de Monaco lors d’une compétition, en 2000. Le couple se marie le 2 juillet 2011 malgré une folle rumeur selon laquelle la future princesse, repérée à l’aéroport la veille de l’union, aurait essayé de prendre la poudre d’escampette. La fastueuse cérémonie se déroule dans la cour d’honneur du palais princier, devant 800 invités de marque auxquels s’ajoutent des millions de téléspectateurs curieux et avides de contes de fée, après une cérémonie civile placée sous le signe de la sobriété la veille dans l’intimité du palais.

Les dernières apparitions publiques de Charlène datent du 17 mai, lors du défilé Louis Vuitton Croisière sur le rocher, et du 25 mai, lors du grand prix de Formule 1 de Monaco.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In People

Découvrez aussi

Liliane Bettencourt, héritière du groupe l’Oréal est décédée à l’âge de 94 ans

Nous avons appris ce jeudi le décès de la femme la plus riche du monde, Liliane Bettencour…