9:15 - vendredi décembre 9, 2016

AnnaLynne McCord : Elle avoue avoir été violée à 18 ans !

Mai 31, 2014 273 Vues Laura P. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’actrice AnnaLynne  McCord, reconnue pour son rôle principal dans la série 90210, vient de dévoiler un témoignage des plus émouvant au cosmopolitan.

L’actrice de 26 ans avoue dans un article confession comment elle a été violée à l’âge de 18 ans, par ce qu’elle considérait comme un « ami ». La jeune femme nous raconte dans ses quelques lignes, l’histoire de sa vie. Son éducation tout d’abord, qui selon elle, était stricte et conservatrice. Ses parents la menaient à la baguette, il lui était formellement interdit de regarder la télévision, ou alors seulement pour La petite maison dans la prairie. Dans cette famille croyante et très religieuse, le sexe était tabou, embrasser un garçon avant le mariage relevait du péché. C’est donc dans cet univers clos qu’a grandit AnnaLynne McCord.

Mais à 15 ans, la belle jeune fille devient mannequin et découvre alors un monde nouveau à Miami. Peu expérimentée, elle enchaîne les relations tumultueuses. Rongée par la culpabilité, elle allait se confesser à l’église, se sentant « salie ». Puis à 18 ans, le pire arriva. Annalynne accueille un ami, et celui-ci la viole pendant son sommeil

« Je le connaissais depuis longtemps, donc je lui ai dit que je l’accueillerais avec plaisir. On s’est assis sur le lit, on a discuté un moment, puis je me suis endormie. Quand j’ai ouvert les yeux, il était en moi . J’ai fermé les yeux, je me demandais si je lui avais envoyé les mauvais signaux. J’avais peur de l’énerver si je disais quelque chose. Croyez-le ou non, j’ai eu peur de l’offenser »

Ce secret, la jeune femme l’a gardé longtemps. Un des électrochocs a été son rôle, celui de Naomi dans 90210. L’actrice doit jouer une scène de viol, rappelant alors son douloureux souvenir. Mais aujourd’hui, elle lève le voile sur un problème encore récurrent dans notre société. Elle pousse ainsi les jeunes filles à avouer et oser en parler.

Si vous voulez lire ce touchant témoignage, c’est ici.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

Vos réactions

Filed in