Lors de la rencontre entre Richard Gasquet et Carlos Berlocq ce jeudi à Rolland Garros, un évènement est venu perturber le match. Et pour cause, une balle a été lancée depuis les tribunes alors que les deux tennisman jouaient un point. Mais ce qui choc aujourd’hui la toile, c’est qu’on apprend que le perturbateur n’est autre que le judoka français Teddy Riner. Ce dernier qui se trouvait sur la terrasse réservée à France Télévisions eu un comportement pour le moins étrange venant d’un sportif comme lui.

Malgré cela, Richard Gasquet l’a plutôt pris à la rigolade en apprenant en conférence de presse que se lancé de balle était signé Teddy Riner. «C’est Teddy Riner ? Ah non, il n’y avait aucun pari entre nous. Il n’a pas dû le faire exprès». Du côté du judoka, celui-ci n’a pas donné d’explications précises sur son geste même si on se doute que ce dernier voulait simplement s’amuser. Un journaliste qui a alors lancé à Teddy R. Vous auriez pu énerver un joueur ? Réponse de l’intéressé: «Qu’il vienne» il ajoute «Je m’entrainais pour le championnat du monde de basket» en plaisantant.


Roland-Garros : une balle, lancée par Teddy… par francetvinfo

Si la blague a été prise sur le ton de l’humour côté joueur, il n’en est rien du côté des téléspectateurs et des internautes qui ont été nombreux à réagir sur la toile après cet incident.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la “New Nintendo 2DS XL”

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…