La gagnante de l‘Eurovision a assisté hier au Life Ball 2014, soirée caritative luttant conte le sida.

Après l‘amfAR a Cannes, le Life Ball à Viennes a pour but de récolter le plus de dons possibles afin d’aider la recherche à éradiquer le virus. De nombreuses célébrités sont donc évidemment présentes, et lors de cette 22ème édition, Conchita Wurst a fait sensation. La chanteuse a participé à la soirée du 30 mai, dans le palais du Liechtenstein, puis à la Red Ribbon Celebration Concert 2014 – United in difference qui avait lieu au théâtre Burgtheater. Le lendemain, Conchita a déjeuné au First Ladies Lunch 2014, puis a foulé le tapis rouge du Life Ball aux côtés du créateur Jean Paul Gautier.

Après Nabilla, la nouvelle favorite du couturier serait Conchita ! Jean Paul Gautier, vêtu d’une veste de costume et d’une jupe noir, semblait plus que fier de parader avec la chanteuse à barbe. Le créateur nous a déjà prouvé son amour pour les célébrités à fort caractère et plutôt décalées, et a d’ailleurs affiché un flyer « We love Conchita ».

La grande gagnante de l‘Eurovision sera-t-elle bientôt conviée à défiler pour Jean Paul Gautier ?

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Laura P.
Load More In People

Découvrez aussi

Non Kim Kardashian ne prend pas de cocaïne ! La jeune femme dément dans une vidéo « Les traces blanches sont le marbre de ma table »

Depuis quelques heures, les réseaux sociaux sont en ébullitions à la suite d’un snap…