Un homme d’une quarantaine d’année a frôlé la mort ce mercredi dans l’une des rame du RER A non loin de la gare du Parc-de-Saint-Maur (Val-de-Marne). L’accident s’est produit aux alentours de 00h30. L’homme qui ne sentait visiblement pas très bien a ouvert la fenêtre de la rame avant d’y passer sa tête pour vomir. Mais au même moment, le RER qui était arrêté en gare a redémarré. La tête de la victime est venue percuter de plein fouet l’un des panneaux de signalisation présent sur le quai.

Grièvement blessé, ce dernier a été transporté d’urgence par le Samu à l’hôpital Henri-Mondor de Créteil. Son pronostic vital n’est toutefois pas engagé. Le trafic a toutefois été interrompu afin que la victime soit prise en charge par les secours.

Ce n’est malheureusement pas le premiers accident de ce type. En mars dernier, un jeune homme d’une vingtaine d’année avait été retrouvé en état de mort cérébrale après avoir passé sa tête hors du train afin d’y réaliser des tags. Sa tête avait heurté l’entrée du tunnel situé entre Charles-de-Gaulle-Etoile et Auber.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.