Télévision
Le D-Day a aussi les faveurs de la télévision !
Isabelle Clarke et Daniel Costelle enchaînent succès sur succès.
Leur documentaire – en cinq volets – Apocalypse (sur la première guerre mondiale) avait permis à France 2 d’atteindre des records d’audience.
Continuité admirable récompensée et nouveau record ce jeudi soir : leur film Sacrifice regorgeant d’images d’archives sur le Débarquement a hissé TF1 en tête avec 5,6 millions de personnes soit 24,1% de PDA (part d’audience). Un succès malgré quelques tweets concernant en outre un mauvais doublage.
Le D-Day était également à l’honneur sur France 3. Le film Le jour le plus long a séduit 3,4 millions de téléspectatrices et téléspectateurs soit 16,7% de PDA.
Ce sont les meilleurs scores de la soirée d’hier mesurés et certifiés par Médiamétrie.
l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.
-
Culture / Découverte4 jours ago
L’Oracle des ombres, le nouveau spectacle de mentalisme de Steve Varinou
-
Actu4 jours ago
Ce que l’on sait de l’attaque au couteau à Sydney qui a coûté la vie à six personnes
-
Actu2 jours ago
Décès du petit Emile. Sa maman sort du silence pour la première fois après la découverte d’une partie du corps de l’enfant : « Nous sommes très touchés par votre compassion »