Connect with us

Télévision

Le D-Day a aussi les faveurs de la télévision !

Publié

le

Isabelle Clarke et Daniel Costelle enchaînent succès sur succès.

Leur documentaire – en cinq volets – Apocalypse (sur la première guerre mondiale) avait permis à France 2 d’atteindre des records d’audience.

Continuité admirable récompensée et nouveau record ce jeudi soir : leur film Sacrifice regorgeant d’images d’archives sur le Débarquement a hissé TF1 en tête avec 5,6 millions de personnes soit 24,1% de PDA (part d’audience). Un succès malgré quelques tweets concernant en outre un mauvais doublage.

Dday

Le D-Day était également à l’honneur  sur France 3. Le film Le jour le plus long a séduit 3,4 millions de téléspectatrices et téléspectateurs soit 16,7% de PDA.

Ce sont les meilleurs scores de la soirée d’hier mesurés et certifiés par Médiamétrie.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

 

Réagir à la news
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Articles les plus vus en ce moment