7:10 - dimanche décembre 11, 2016

OneRepublic: Ils dévoilent leur nouveau clip « Love Runs Out » !

Juin 6, 2014 205 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Un ans après la sortie de leur 3ème album « Native », OneRepublic vient de dévoiler le clip de leur titre inédit intitulé « Love Runs Out » Un clip en haute définition et tout en couleur que nous vous proposons de découvrir ci-dessous.

Le groupe enchaîne les succès et il est aujourd’hui reconnu dans le monde entier. C’est surtout grâce à aux clips vidéos que la magie opère lorsque le groupe dévoile ses clips. Des clips ou la mise en scène est parfaite et réglée au millimètre près. Et c’est cela qui séduit aujourd’hui, bon nombre des fans du groupe qui sont de plus en plus nombreux sur les pages officielles des OneRepublic.

Depuis leur formation en 2003 à Colorado Springs, le groupe a connu un succès fulgurant. Mais le titre qui va les propulser jusqu’au sommet mondial et lancer ainsi la carrière internationale de ces derniers, c’est le single Apologize. Rapidement, celui-ci s’impose comme étant le meilleur tube. Le groupe qui surf sur cette vague de succès sort dans la foulée leur premier album Dreaming Out Loud en 2007.Un ans après sa sortie, l’album qui a été vendu à près d’un million d’exemplaires, figure en 49 positions des meilleures ventes d’album dans le monde.

En 2009, un nouvel album voit déjà le jour. Du nom de « Waking Up » celui-ci prend le même chemin que son aîné puisqu’il est propulsé en 21ème place des charts américains. Face à cet incroyable succès en si peu de temps, d’autres artistes s’intéressent de plus en plus au groupe pour d’éventuelles collaborations. C’est le cas pour Timbaland qui réalisera un remix de la chanson « Marchin On » qui apparaîtra ensuite dans son album « Schock Value II ».

Tout va très vite pour le groupe qui effectue ensuite les premières parties des plus grands artistes internationaux comme Bon Jovi ou encore le groupe U2.

On espère donc retrouver prochainement les OneRepublic dans une prochaine tournée international qui sait…?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

Vos réactions

Filed in