9:16 - samedi décembre 10, 2016

Woufbox le test

Juin 6, 2014 279 Vues Julie R. 0 Commentaires

Il y a quelques semaines, j’ai reçu la woufbox du mois de mai qui m’a gentiment été offerte et je peux déjà vous dire que mon chien Haribo était très heureux.

photo 2

Dès que j’ai sorti le carton de la boîte aux lettres, il était comme un fou et je sais qu’il avait compris que c’était pour lui.

Le thème de cette box du mois de mai était dédié au barbecue, forcément l’été est la et c’est la période des grandes sorties en plein air, voici donc la composition de la woufbox de mai :

photo 3

un jouet « glace » : Haribo l’adore et d’ailleurs je dois le lui enlever sinon il l’a mastique trop et je pense qu’il pourrait complètement la détruire. Je trouve ce jouet trop mignon et cela met déjà dans l’ambiance des vacances même si mon chien ne mangera pas de vrai glace.

des friandises Mercies Bubimex : ce sont des petites friandises de récompense en forme de petits cœur idéal pour leur faire l’apprentissage. Il existe plusieurs saveur agneau, volaille et bœuf sans compter qu’il n’y a que 6% de matières grasses. Ces temps ci j’essaye d’éduquer Haribo et cela est beaucoup plus simple avec la récompense qui l’attend, je le sent très attentif !

des friandises Mini sausage au poulet : leur forme est très original et cela colle parfaitement avec le thème de la box, Haribo en est fou mais j’essaye de ne pas trop lui en donner car les saucisses sont assez conséquente.

un jouet geometrix ANKA : c’est le jouet qui à rendu mon chien hystérique et il était complètement fou de ce jouet et c’est la première chose qu’il a retirer du paquet dès l’ouverture. Impossible pour moi de lui retirer de la gueule pendant un bon moment (sauf quand je lui ai montré le sachet de friandises…). Ce jouet est idéal pour masser les gencives de mon chien de plus il a un petit « pouet pouet ».

un gant de massage CAMON : je ne pense pas que mon chien raffole de ça car son poil n’est pas trop adapté au gant mais bon je retenterais l’expérience du massage.

une pince à tics KARLIE : cette pince tombait à pic car mon chien à eu la mauvaise aventure de croiser l’une de ces bestioles….C’est une vraie galère d’enlever ces parasites et j’avoue que même si elle à l’air très pratique cela n’a pas été du tout facile de lui enlever donc mon avis sur ce produit est assez mitigé.

photo 4

Mon bilan sur la box est très positif, j’aime beaucoup le concept de gâté nos animaux de compagnie pour un prix mini au vue de tout ce qu’elle contenait.

Haribo est ravie et il ne quitte plus ses jouets, je tiens à remercier Maxime.

Pour plus d’informations sur le concept c’est par ici.

photo 5

Vos réactions

Filed in