3:37 - lundi décembre 5, 2016

Adriana Karembeu s’est de nouveau mariée !

Juin 11, 2014 209 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Adriana Karembeu et André Ohanian se sont déjà dit oui. Alors que le mariage ne devait avoir lieu que dans quelques jours au Maroc. Le mannequin et son hidalgo se sont mariés début juin. Des noces civiles avant la grande fiesta au Maroc qui se tiendra le 21 juin.

Adriana Karembeu officialise sa relation avec le businessman André Ohanian après trois ans de relation. Une cérémonie discrète s’est faite dans la capitale française avant une grande réception à Marrakech. Notons que André Ohanian possède le restaurant-palais Jad Mahal.

Le couple souhaite peut être des enfants explique ils sur Téléstar :

« J’avoue que j’y pense très souvent car j’ai 42 ans et c’est maintenant ou jamais.
Aujourd’hui, il y a un changement. J’arrive à un âge où ça devient compliqué d’avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression. Les mauvais souvenirs que j’ai de mon enfance me font toujours peur. Mais je redoute encore plus de passer à côté de cette merveille : avoir un enfant. Je pense que c’est cette envie qui va l’emporter. »

Il s’agit du second mariage pour Adriana Karembeu. Elle fut longtemps mariée au footballeur Christian Karembeu. Ils se sont separés en en 2011. Une rupture dont elle s’en remettra difficilement.

Femme accomplie, Adriana Karembeu est une femme très active. Mannequin, marraine du 15e rallye des princesses, ambassadrice de la Croix-Rouge, elle est sur tous les fronts.
On lui souhaite tous nos voeux de bonheur.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in