8:53 - mardi décembre 6, 2016

Découvrez les premières images de « Inside Out » le dernier arrivé de Pixar

Juin 12, 2014 204 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Les premières images du dernier long métrage de Pixar a été présenté au festival d’Annecy. L’occasion de se faire une approche d’Inside out.

Le secret est gardé comme le Saint Graal. Mardi, les studios Pixar ont montré au festival d’animation d’Annecy des images de leurs dernières réalisations Inside out . Les spectateurs ont ainsi pu découvrir les story-boards et quelques images de ce long-métrage.

Le film de Pixar est en 2D.
Programmé en France pour le 24 juin 2015, ce long métrage truffé de gags met en scène les aventures de Joie, Peur, Tristesse, Colère et Dégoût, cinq personnages hauts en couleurs chargés de réguler les émotions de Riley, une fillette de onze ans en pleine crise d’adolescence, depuis une salle de contrôle nichée dans les méandres de son esprit.

« Lorsque ma fille était en crise d’adolescence, je me suis demandé ce qui pouvait se passer dans sa tête. C’est comme ça que l’idée du film m’est venue. Je voulais aussi une idée forte à laquelle les spectateurs pourraient s’identifier. Le plus difficile a été de rendre compte visuellement de ce qu’est la mémoire »,

a expliqué Pete Docter, réalisateur de Inside out.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in