Un bébé abandonné a été retrouvé ce vendredi à l’aéroport d’Orly. L’enfant de type africain a été découvert par une personne de l’entretient. Il a été rapidement transporté vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne). Selon les premiers éléments du parquet, le petit garçon venait juste de naître lorsqu’il a été abandonné par sa mère.

A moitié recouvert dans du papier, son pronostic vital était encore engagé à son arrivée à l’hôpital. Mais la rapidité des secours ont permis au nourrisson d’être rapidement pris en charge. La police recherche activement la mère de l’enfant. Une enquête a été ouverte par la brigade territoriale de protection de la famille du Val-de-Marne.

Des cas similaires

Malheureusement ce n’est pas la première fois que de tels abandons se produisent dans le Val-de-Marne. En 2012, un nouveau-né avait été découvert à l’entrée d’un bâtiment paroissiale à Champigny-sur-Marne puis en mars 2011, c’est à Sucy-en-Brie qu’un petit garçon avait été trouvé dans une poubelle quelques heures après sa naissance.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

L’artiste russe Piotr Pavlenski met le feu à la devanture de la banque de France de Paris

Son action coup de poing n’est pas passée inaperçue. L’artiste russe Piotr Pav…