6:42 - samedi décembre 3, 2016

Les Anges 6 : Dania taclée pour avoir montré son postérieur

Juin 14, 2014 239 Vues Malay N. 0 Commentaires
capture NRJ12
capture NRJ12

Dania, c’est l’ange anonyme des Anges 6. Sous ses airs de petite écolière, Dania a finalement décidé de se lâcher. Afin de montrer à tous les Anges qu’elle n’est pas coincée, la jeune chanteuse est monté sur la table de la salle à manger et a dévoilé ses fesses à Thibault.

Un geste qui n’a évidemment pas plu à la petite amie du jeune homme, Shanna, qui a tenu à s’expliquer avec Dania.

Ça ne se fait pas. Ça fait plusieurs fois que tu fais des trucs comme ça avec Thibault, déjà que je suis possessive, là, j’en ai marre !

Quelques mois passés dans la villa et on ne reconnaît plus Dania. L’ange Anonyme a décidé qu’il était grand temps qu’elle se lâche. Rien de tel pour montrer ses fesses, perchée sur la table de la cuisine de la villa. Et sous les yeux de Shanna… Ambiance électrique et crêpage de cheveux en vue.

Thibault a provoqué l’Ange Anonyme, lui disant ouvertement qu’il la trouve « coincée ». Dania est montée sur la table de la cuisine et a montré son postérieur pour répondre à l’affront. Sous ses faux airs de Sainte nitouche Dania cache bien son jeu. Rappelons que Thibault est en couple avec Shanna. Pourtant cela ne lui a pas traversé l’esprit de Dania.

Récemment, Caroline Receveur a taclée sévèrement Dania dans Le Mag en disant qu’elle lui aurait donné une gifle. Dania a aussitôt répliqué. Cette dernière s’est attiré les foudres de beaucoup de monde sur les réseaux sociaux.

Trouvez l’attitude de Dania déplacée ?

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in