9:38 - lundi décembre 5, 2016

Harrison Ford, des blessures plus graves ?

Juin 15, 2014 205 Vues Malay N. 0 Commentaires
Harrison Ford blessé lors du tournage de Star Wars 7

Calista Flockhart, connue pour son rôle principal dans la série Ally Mc Beal est venue rendre visite à son époux Harrison Ford.

Ce dernier est hospitalisé au John Radcliffe Hospital, à Oxford, en Angleterre. L’acteur y a été transporté mercredi dernier, après une blessure à une cheville lors du tournage de Star Wars: Episode VII près de Londres.

Une porte hydraulique est venue percuter sa cheville. L’accident s’est produit dans les studios de Pinewood, en plein tournage des séquences de Star Wars sous la direction de JJ Abrams. La porte n’est qu’autre que celle du Millenium Falco, le vaisseau spatial que Han Solo pilotait dans les épisodes originels de la saga de George Lucas.

Même si les studios disent que tout semble allez pour l’acteur, les rumeurs britanique ne sont pas du même avis. En plus de la fracture de la cheville, il souffrirait d’un choc au bas de l’abdomen. Harrison Ford serait donc être contraint au repos forcé et éviter tout tournage dans les jours voire les semaines à venir.

Le tournage de ce septième épisode de «Star Wars» a débuté en mai à Pinewood.

Dans ce nouvel épisode de La Guerre des Etoiles,Han Solo, la princesse Leia, Luke Skywalker et Chewbacca font leur come back.
La sortie du film est prévue le 18 décembre 2015.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in