7:31 - lundi décembre 5, 2016

Chiffres très mauvais pour «The Dancers», TF1 déprogramme l’émission !

Juin 16, 2014 175 Vues Jérémy F. 1 respond
single-thumb.jpg

Coup dur pour l’émission «The Dancers», la dernière nouveauté de TF1 qui mettait en compétition plusieurs danseurs professionnels dans le but de remporter un chèque de 50.000 € et décrocher ainsi un gros contrat . La chaîne a annoncé ce lundi 16 janvier qu’elle ne continuerait pas le programme à cause des chiffres plus que médiocres. Et pour cause, celle-ci qui était diffusée en semaine à partir de 16h30 n’a attiré que 800.000 téléspectateurs, soit seulement 11.4% du public sur une semaine de diffusion.

La compétition de danse, ça prend pas…

Sur le site officiel de la chaîne, celle-ci annonce sur la page du programme:

« Depuis le lundi 9 juin 2014, TF1 diffusait le programme « The Dancers » à 16h35 du lundi au vendredi. Dès aujourd’hui, TF1 modifie ses programmes et « The Dancers » est remplacé par « 4 Mariages pour une lune de miel. »
Merci à tous de nous avoir suivis pendant la semaine de diffusion. »

Malgré cela, la société de production Shine France qui a tourné de nombreux épisodes avec les danseurs pourrait continuer à les accompagner même si aucune diffusion de l’émission sera prévue pour la suite. Décidément, ce n’est pas de chance pour la société Shine qui connait plusieurs ratés ces derniers jours. Après le non succès de « Mon Bistrot Préféré » produit pour M6 et le gros trou noir de la saison 2 de l’émission The Best sur TF1, c’est un nouvel échec avec «The Dancers».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions