3:37 - lundi décembre 5, 2016

Sin City 2 J’ai tué pour elle : nouvelle bande annonce explosive !

Juin 16, 2014 205 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le second volet de Sin City signé Frank Miller et Robert Rodriguez est l’un des films les plus attendus de l’année.

Une nouvelle bande annonce pour Sin City : j’ai tué pour elle ! vient d’être dévoilée. Cette fois on rentre dans le vif du sujet. Si les deux premiers trailers dévoilés faisait plus référence à l’hallucinant casting, le nouveau repose plus sur l’intrigue du film.

Synopsis :
Dans les ruelles obscures de Sin City, Dwight cherche à se venger de la femme qui l’a trahi, Ava Lord, tandis que Nancy tente de se remettre de la mort de Hartigan.
Ce deuxième volet verra les pires crapules de la ville devenir héros pour se venger d’Ava Lord (Eva Green), la femme qui a trahi Dwight (Josh Brolin).

Adapté de la série de romans graphiques de Miller, Sin City 2 devrait croiser deux histoires des comics pour n’en faire qu’une dans le film. Nouveaux guest stars dans ce nouvel opus, Eva Green, Joseph Gordon-Levitt, Josh Brolin, qui tiennent apparemment les rôles les plus importants. Ce dernier remplace notamment Clive Owen, interprète de Dwight dans le premier film. Jessica Alba, Rosario Dawson, Ray Liotta, Mickey Rourke et Bruce Willis reprendront quant à eux leur rôle.

Un certain mélange de glamour et de génie et s’il est reconduit avec autant de brio, le nouvel opus se promet d’être explosif.
Découvrez la bande annonce de Sin City 2

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=QzpUhbBdcns&w=560&h=315]

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=hDKLqycJmA8&w=560&h=315]

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in