Malia Obama, fille chérie de Barack Obama, quitte la Maison Blanche direction Hollywood ! La fille aînée du président américain aura 16 ans le 4 juillet prochain, et fait ses premiers pas dans la vie active. Elle a été aperçue sur le tournage de la série Extant, à Los Angeles, où apparaît également la comédienne Halle Berry.

Malia Obama futur star du cinéma ? Presque. En effet, d’après The Wrap, la fille de Barack Obama était de passage sur les plateaux dans le cadre d’un stage sous la casquette d’assistante de production. Malia Obama s’est présentée à l’équipe.

Elle aidait les gens avec les écrans de contrôle et le réalisateur l’a même laissée donner le clap d’une scène de tournage.

Une expérience enrichissante pour la jeune fille. Il faut dire que son père, Barack Obama est un fin téléspectateur des plus grandes séries (Homeland, The Wire…).

Extant, série fantastique produite par les studios de Steven Spielberg, débutera le 9 juillet prochain sur CBS. Halle Berry campera le personnage de Molly Woods, astronaute tout juste rentrée de mission après 13 mois passés dans l’espace. La jeune femme retrouvera ainsi sa famille et ses proches mais se retrouvera confrontée à des événements à la limite du surnaturel.

Des aventures qu’on pourra savourer bientôt dans l’Hexagone puisque le programme a été acheté par M6.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Malay N.
Load More In People

Découvrez aussi

Justin Bieber porte secours à un paparazzi qu’il renverse accidentellement

Le chanteur Justin Bieber se trouvait dans un quartier de Beverly Hills ce mercredi soir l…