Après France 5, Anne-Sophie Lapix pourrait se retrouver sur France 2. Selon le site Pure People, elle appareillerait pour l’émission de débat Mots croisés à la rentrée à venir. Yves Calvi, qui animait les joutes verbales de ce programme de France 2 depuis 2005 (!), laisse, certitude absolue, son fauteuil vacant pour aller présenter la matinale de RTL.

Alors que des bruits circulaient sur la fin de l’émission, l’arrivée d’Anne-Sophie Lapix étouffe ces rumeurs. En sus de ce rendez-vous de deuxième partie de soirée, la journaliste de 42 ans, pétillante et débordante d’énergie, devrait continuer de présenter C à vous sur France 5. Annonce à confirmer cependant car ni la chaîne ni l’intéressée n’ont officiellement entériné ces informations.

Une journaliste habituée à un rôle très strict 

Depuis septembre dernier, l’ancienne présentatrice de Dimanche +, rompue à l’exercice périlleux des interviews politiques, avait été choisie pour présenter C à vous. Elle avoue que cette émission lui plaît de par sa liberté de ton, son humour, le tout avec pour décor parfait une table où tous les invités -pour ne pas dire convives- sont réunis. Le lundi soir, elle renouera avec ses premières armes avec une ambiance plus sobre sur le plateau de Mots Croisés.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Il simule un malaise pendant le festival des Vieilles Charrues alors que les secours sont débordés

Dans son dernier numéro de Zone Interdite, M6 s’intéressait aux festivals qui envahi…