5:24 - lundi décembre 5, 2016

Pékin express 2014 : La bourde de M6 qui revèle les noms des gagnants 10 minutes avant !

Juin 19, 2014 221 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Après 10 étapes, 35 jours dune course extraordinaire, et 8 équipes au départ, la grande finale de Pékin Express a designé ses gagnants.

Au terme d’une étape pleine de surprises, de d’émotions et d’aventures inattendues, Caroline et Sabrina remportent la victoire.

Juste avant la finale de « Pékin Express 2014″ ce mercredi 18 juin, M6 a fait une belle gaffe: la chaîne a dévoilé la victoire de Caroline et Sabrina juste avant l’émission, dans sa bande-annonce de la soirée !

M6 a proposé sa traditionnelle bande-annonce de la soirée. Et, à quelques secondes de la fin, la vidéo, une image vient casser le suspense. Les téléspectateurs ont pu voir Caroline et Sabrina allumant le feu de cette saison 10, une scène synonyme de victoire dans le jeu.

Le déroulement de la victoire :
Les deux binômes doivent s’affronter pendant des sprints et des épreuves. Chaque seconde qui sépare la deuxième équipe de la première leur coûte 5 euros ! Ainsi, 30 minutes de retard équivaut à 9 000 euros de perdus dans la cagnotte de l’équipe qui arrive en retard. Daisi et Natascha ont, au début de la journée, la totalité de la cagnotte, soit 50 000 euros.

La première épreuve de la finale est éprouvante pour Daisi et Natascha. Alors que Caroline et Sabrina donnent l’impression d’exceller dans l’art du rafting, c’est tout le contraire.

Alors qu’elles ont excellé tout au long de Pékin express, la dernière étape est fatale pour Daisi et Natacha. Alors qu’elles avaient 50 000 euros au départ de la journée, elles se retrouvent sans rien !

Même si elles ont tout perdu, Daisi et Natascha ne perdent pas espoir. Ce sera finalement Daisi et Natasha qui arriveront en tête et récupèrent 2 505 euros.

C’est finalement un revirement de situation, alors que les meilleures amies n’ont jamais remporté une seule étape dans cette édition de Pékin Express, elles ressortent grandes gagnantes de la dixième saison.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions