9:16 - vendredi décembre 2, 2016

Les Anges 6: Linda arrêtée et placée en garde à vue à Paris !

Juin 21, 2014 200 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
linda-lesanges6-elle-reagit-a-son-violent-clash-avec-julien-bert-sachez-que-c-etait-une-vraie-altercation-_5370ca74b324b

L’ex mamie des Anges 6, Linda a été arrêtée par la police puis placée en garde à vue ce lundi 16 juin selon les révélations de l’émission « Le Mag » sur la chaîne NRJ12. C’est le chroniqueur, Nicolas Toudertequi a révélé l’information. Ce dernier a expliqué que Linda a passé plusieurs heures dans les locaux de la brigade de répression du banditisme après avoir disputé une partie de cartes dans un établissement de jeux qu’elle fréquent et qui est situé dans la capitale.

Accro aux jeux d’argents, l’intendante des Anges 6 venait régulièrement dans cet endroit pour y faire des parties de poker ou de rami en misant de l’argent, ce qui est strictement interdit puisque l’établissement n’était pas déclaré. La police a donc débarqué puis perquisitionné les locaux alors que Linda et une trentaine d’adhérentes étaient présentes. « Mamie pariait un peu d’argent et c’est interdit » a expliqué Nicolas T. Malgré cela, Lindas’est bien comporté envers les policiers qui ont même profité de l’occasion pour faire quelques photos avec l’un des personnage phare de cette sixième saison des Anges de la téléréalité.

Quelques heures plus tard, à sa sortie Linda a posté un message sur son compte twitter: « Bons mes loulous! Ne vous inquiétez pas j’étais en garde à vue pendant 3 heures seulement! Ce n’est pas moi qui était en cause!#LesAnges6« , « J’ai pris des photos et signé des autographes avec la Brigade des jeux! C’était hilarant et très drôle! Rien de méchant!haha! #LesAnges6« .

Finalement plus de peur que de mal pour Linda qui sera resté près de trois heures en garde à vue. Étant une simple adhérente, elle ne sera pas poursuivie. En revanche, les gérants de l’établissement s’exposent à de lourdes sanctions allant jusqu’à trois ans d’emprisonnement et une lourde amende.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in