2:34 - vendredi décembre 9, 2016

Silicon Valley la série culte pour geek

Juin 24, 2014 219 Vues Malay N. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Bienvenue dans un monde utopique où tout est question de software, de code ou d’appli.
La première saison de cette comédie satirique de HBO est visible en France sur OCS jusqu’au 1er juillet. Une plongée décapante et hilarante dans le berceau américain de la high-tech. Où Google en prend sacrément pour son grade.

Série culte en vue !
Diffusée en toute discrétion depuis début avril, cette mini-série de 8 épisodes chacun possède tous les ingrédients pour plaire. Imaginez une société sans scrupule qui ne cesse de répéter qu’elle veut « faire du monde un lieu meilleur ». Bienvenue dans la Silicon Valley.

On assiste aux mésaventures des principaux protagonistes, six développeurs qui tentent désespérément de faire leur place au sein de la Silicon Valley. On retrouve les vieux clichés sur les geeks, forcément asociaux et réservés avec les filles. Silicon Valley est un lieu où l’on se prosterne devant des CEO mégalomanes et écoute religieusement les conférences TED. Où nombre de jeunes pullulent en quête de rêves pleins la tête. Aujourd’hui, on ne veut plus devenir star de cinéma mais PDG de Facebook. Tous rêvent de faire fortune avec une nouvelle appli.

Une série comique qui nous plonge au cœur du business des nouvelles technos et du monde des start-up.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in