10:44 - vendredi décembre 9, 2016

Flash, le super-héros rapide comme l’éclair fait son comeback !

Juin 29, 2014 223 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le 7 octobre, la série Flash sera diffusé sur CW. Elle a été créé par un trio de producteurs Greg Berlanti, Andrew Kreisberg et Geoff Johns. Comme les autres séries tels que Smallville ou encore Arrow, celle-ci sera basée sur le DC Comics de Fash (Barry Allen), un super-héros qui combat le crime à la vitesse de la lumière.

Comment Barry Allen devient-il Flash ?

Après avoir été témoin de la mort de sa mère et vu son père accusé à tort, Barry Allen est recueilli par le détective de l’ouest et sa famille. Une fois à l’âge adulte, il devient médecin légiste et tente de découvrir la vérité sur l’assassinat de sa mère. Son enquête le conduit à l’accélérateur de particule d’Harrison Wells qui explose. Barry qui est présent au moment de l’accident est touché par la foudre et tombe dans le coma. A son réveil, il se déplace à une vitesse hors du commun mais il n’est pas le seul à avoir été transformé par l’explosion…

Attention spoilers !

La dernière série sur Flash date de 1990. A cette époque, l’acteur interprétant le rôle du super-héros était John Wesley Shipp. Nous sommes en 2014 et il revient à l’écran non pas dans le rôle du héros (place à la nouvelle génération) mais dans le rôle du père !

Le personnage interviendra tout au long de la saison 1. Greg Berlanti est ravi de son interprétation dans le premier épisode, l’acteur de 59 ans n’a rien perdu de son talent :

     « Il livre une performance fantastique et émouvante et nous sommes très impatient de le revoir dans de nombreux épisodes ».

L’adaptation des comics a la côte avec prochainement Gotham et Constantine. Il est temps de découvrir une vidéo de ce qui nous attend  avec ce premier trailer officiel qui provient de la chaine CW :

Une seconde vidéo en bonus où Flash attrape la flèche de l’Archer Vert :

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in