Franck Ribéry serait en route pour le Brésil. Le joueur du Bayern Munich forfait pour ce Mondial aurait été invité par la FFF.

Forfait de cette Coupe du Monde 2014 pour des raisons de douleurs au dos, Franck Ribéry pourrait rejoindre l’équipe de France au Brésil. De quoi couper court aux rumeurs.

L’annonce de l’absence de Franck Ribéry avait fait couler beaucoup d’encre. La première était d’ailleurs lancée par le médecin des Bleus qui expliquait que le joueur avait refusé de se soigner, car il avait peur des piqûres.

« Je n’ai pas peur des piqûres. Mais je ne souhaitais pas me faire injecter de la cortisone par le médecin français. Je sais que ce n’est pas bon.”

Franck Ribery souhaiterait s’expliquer avec Didier Deschamps après le Mondial.
Les explications avec Didier Deschamps pourraient donc arrivées plus tôt que prévues.
Ce dernier devrait se rendre au Brésil. Selon Bein Sport, le joueur du Bayern Munich aurait été invité par la Fédération Française de Football, tout comme Clément Grenier, Steve Mandanda, à se rendre au Brésil en cas de qualification des Bleus contre le Nigéria. Une décision motivée par la volonté de prouver que le collectif équipe de France est soudé, mais qui risque de faire quelques vagues.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Malay N.
Load More In People

Découvrez aussi

Ian Somerhalder s’attire les foudres des internautes

Ian Somerhalder et Nikki Reed, respectivement connus pour leur rôle de Demon dans la série…