9:19 - samedi décembre 10, 2016

Saint-Germain-en-Laye: Plusieurs blessés dans une bagarre à la fête des Loges

Juil 6, 2014 285 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Une importante bagarre faisant plusieurs blessés a éclaté vendredi soir à la Fête des Loges de Saint-Germain-en-Laye dans les Yvelines. Selon nos sources, plusieurs jeunes originaires  de l’Essonne et du Val d’Oise seraient monté dans un manège auto-tamponneuse sans payer avant que la gérante mécontente ne stop les manèges. C’est alors que les jeunes auraient insulté cette dernière mais très rapidement, d’autres forains s’en sont mêlés et une rixe a éclaté entre les jeunes et une vingtaine de forains quelques mètres plus loin du manège.

Les jeunes ont littéralement été passés à tabac par les propriétaires des manèges. Trois des quatre jeunes ont été sérieusement blessés. L’un d’entre eux souffrirait d’importantes blessures à la tête avec des lésions probables au niveau du cerveau. a indiqué une source policière. Transporté d’urgence à l’hôpital Foch de Suresnes, ce dernier a été plongé dans un coma artificiel avec un pronostic vital réservé samedi soir. Un autre jeune a quant à lui subit une fracture à la mâchoire tandis qu’un troisième a été légèrement blessé.

Un policier a également reçu un coup de poing au visage alors qu’il tentait de s’interposer. «La bagarre a été violente, mais aucune arme blanche n’a été utilisée» a déclaré un témoin de la scène «les forains étaient armés de pieds de biche et de manches à balai».

Une enquête est en cours.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

News Feed