9:18 - jeudi décembre 8, 2016

Découvrez l’envers du décor de « Ratatouille L’Aventure Totalement Toquée de Rémy » qui débarque le 10 juillet à Disneyland Paris !

Juil 8, 2014 254 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Dans deux jours, le parc Disneyland Paris s’apprête à ouvrir sa toute nouvelle attraction « Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy » et son nouveau monde inspiré entièrement du petit rat gastronomique de Paris.

Pour l’occasion, le parc a souhaité faire plaisir aux fans qui ont hâte de découvrir ce nouveau land, en postant sur son compte officiel une vidéo dévoilant les coulisses et la réalisation de cette nouveauté et de son monde. D’autant plus que pour ces créateur, c’est la 60ème attraction qui est réalisée à Disneyland Paris.

Il n’en fallait pas mieux aux équipes de Disneyland Paris de vous proposer une vidéo d’une durée de deux minutes plongeant ainsi les futurs visiteurs dans la création et la mise en scène de « Ratatouille: L’Aventure Totalement Toquée de Rémy« . Un jolie avant goût de ce qui vous attend le 10 juillet pour celles et ceux qui auront la chance de la découvrir parmi les premiers !

 

Les photos de l’inauguration de l’attraction Ratatouille : (Sources images DLP.Info)

Qui dit nouvelle attraction dit bien entendu show ! Et quand il s’agit de faire le show, les équipes de Disneyland Paris ne sont jamais à cours d’idées. Le 21 juin dernier avait lieu la grande inauguration de ce nouveau land Ratatouille et les privilégiés qui ont pu assister à cet avant première ont pu découvrir une superbe mise en scène !

Les photos du nouveau monde de Rémy et de son attraction : (Sources images DLP.Info)

Côté décors, Disneyland a mis les petits plats dans les grands. Le nouveau monde de Ratatouille s’annonce comme étant l’un des lands les plus réussis des deux parcs. Les détails sont impressionnants et l’univers parisien a entièrement été pensé pour recréer l’ambiance du film. De la fontaine, en passant par l’architecture des bâtiments, des espaces publics, des commerces ou des restaurants !  L’immersion y est totale !

Les photos du restaurant « Le Bistrot de Rémy » : (Sources images DLP.Info)

Bien entendu, vous ne pourrez pas traverser ce nouveau monde sans vous arrêter casser la croûte au « Bistrot chez Rémy« . Le petit rat gastronomique vous y attends pour vous y faire goûter des petits plats gastronomiques dont vous n’êtes pas prêts de vous passer. En plus de savourer, vous ne pourrez pas rester insensible au charme de la décoration de ce magnifique restaurant qui vous plonge dans les cuisines du film !

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in