L’émission bien connue pour ses rencontres insolites entre les femmes des villes et les hommes des champs est de retour pour une neuvième saison.

Hier, “l’Amour est dans le pré” présenté par Karine Le Marchand a séduit 6 millions de personnes et récolté 25,5% de part d’audience, c’est un record pour cette saison qui permet à M6 de terminer en tête du classement des audiences.

Le record de l’émission n’est cependant pas encore battu puisque sa plus forte audience a eu lieu en 2012, le douzième épisode avait  retenu l’attention de 7 029 000 spectateurs. L’émission a aussi provoqué la toile et les tweetos qui ont déversé une avalanche d’ironie sur Twitter :

Côté concurrent, TF1 arrive en deuxième position avec “Esprits criminels” (19,5 % de PDA) suit de Fr2 avec “Meurtres au paradis” (14,2%) et de Fr3 qui passe tout juste les 10% avec la comédie “Banzaï”.

Côté TNT, c’est W9 qui gagne en beauté avec le dessin animé “Astérix et les indiens”, un carton qui a réunit 1,2 million de spectateur (4,5%).

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde F.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Gilbert Rozon : soupçonné d’agressions sexuelles, Il quitte toutes ses fonctions, M6 suspend « La France a un incroyable talent »

Après la chute d’Harvey Weinstein, c’est au tour du producteur canadien, Gilbe…