3:11 - jeudi décembre 8, 2016

« L’Amour est dans le pré » a cartonné hier soir

Juil 8, 2014 197 Vues Mathilde F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’émission bien connue pour ses rencontres insolites entre les femmes des villes et les hommes des champs est de retour pour une neuvième saison.

Hier, « l’Amour est dans le pré » présenté par Karine Le Marchand a séduit 6 millions de personnes et récolté 25,5% de part d’audience, c’est un record pour cette saison qui permet à M6 de terminer en tête du classement des audiences.

Le record de l’émission n’est cependant pas encore battu puisque sa plus forte audience a eu lieu en 2012, le douzième épisode avait  retenu l’attention de 7 029 000 spectateurs. L’émission a aussi provoqué la toile et les tweetos qui ont déversé une avalanche d’ironie sur Twitter :

Côté concurrent, TF1 arrive en deuxième position avec « Esprits criminels » (19,5 % de PDA) suit de Fr2 avec « Meurtres au paradis » (14,2%) et de Fr3 qui passe tout juste les 10% avec la comédie « Banzaï ».

Côté TNT, c’est W9 qui gagne en beauté avec le dessin animé « Astérix et les indiens », un carton qui a réunit 1,2 million de spectateur (4,5%).

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions