9:19 - jeudi décembre 8, 2016

Le quatrième Transformers a toujours autant de succès

Juil 8, 2014 207 Vues Mathilde F. 0 Commentaires

Le quatrième opus de la saga à succès Transformers continue à séduire les américains, il est en tête du box office pour la deuxième semaine consécutive avec 37 millions de dollars de recette aux États-Unis et au Canada.

L’arrivée des nouveaux acteurs n’a pas affecté ce nouveau film avec Mark Wahlberg, Jeck Reynor et Nicola Peltz. La comédie « Tammy » où l’actrice Melissa McCarthy interprète une femme qui part à l’aventure avec sa grand-mère alcoolique (Susan Sarandon) après avoir découvert que son mari la trompait, est pratiquement passé inaperçue.

Transformers : l’âge de l’extinction réalisé par Michael Bay raconte l’histoire d’un groupe de puissants scientifiques qui cherchent à repousser les limites de la technologie via les Transformers. Au même moment, un père de famille Texan Cade Yeager découvre un vieux camion qui n’est autre qu’ Optimus Prime. Cette découverte va lui attirer les foudres d’un certain Savoy qui a pour objectif d’éliminer les Transformers. C’est alors que le combat entre les Transformers et les Decepticons refait surface.

Voici la bande annonce en provenance de Filmactus :

 

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in