Hélène Rolles, la vedette d’Hélène et les garçons et des Mystères de l’amour dansera peut-être très bientôt sur TF1.

Interrogé par le magazine Télé 2 semaines sur sa participation à l’émission Danse avec les Stars 5, elle répond qu’elle aimerait en faire partie mais la production n’a pas donné de réponse !

     “On m’a demandé, mais je n’ai pas eu de suite. Je ne sais pas trop, c’est un peu curieux”.

Alors qu’Anthony Cavanah a confirmé sa présence dans la prochaine édition du concours de dans, le casting reste encore mystérieux. Hélène Rolles se dit tout de même intéressée, pour elle se serait comme un défi à relever.

     “Cela aurait été pour moi un vrai défi. Et justement parce que c’est un défi, cela m’aurait intéressée mais je n’ai pas de suite”.

La décision est entre les mains de la production qui a le pouvoir de satisfaire des milliers de fans en confirmant la participation de la star des séries AB. De nombreuses personnalités peuvent prétendre au casting de l’émission comme Stéphane Rousseau ou Brian Joubert mais aussi Elisa Tovati, Ophélie Winter, David Correira ou encore Corneille.

Côté jury, M Pokora en fera partie pour remplacer Shym ainsi que Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla et Chris Marques.

 

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Mathilde F.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Les contrôleurs en civil, la nouvelle arme anti-fraude de la SNCF

Les contrôleurs en civil, c’est la nouvelle arme de la SNCF pour lutter contre la fr…