Le 28 juin dernier se tenait à paris la Gaypride 2014, célèbre manifestation qui prône la liberté et l’égalité pour toutes les orientations sexuelles et identités de genre (hétérosexuels, homosexuels, lesbiennes, bisexuels, trans). Si le défilé c’est relativement bien déroulé comme les années précédentes, un petit incident a tout de même eu lieu entre une journaliste de la chaîne ERTV et un transexuel.

Ce dernier visiblement très remonté contre le gouvernement et plus particulièrement contre Manuel Valls, le premier ministre n’y a pas été par quatre chemins pour dire ce qu’il pensait du parti socialiste. A la fin de l’interview, la journaliste le remercie mais celle-ci va commettre une bourde qui ne va pas du tout plaire à l’interviewé lorsqu’elle lui lance : « Je vous remercie… monsieur…« . Ce dernier réagit aussitôt: « Et voila, vous me dites merci monsieur… » avant d’ajouter « Bas voila… c’est ça pour moi le nouveau PSc’est une bonne femme qui m’appelle au masculin« .

« Je vous prie de m’excuser monsieur » répond la journaliste en faisant une seconde fois la bourde sauf que cette fois-ci le transsexuel rétorque en lui crachant deux fois de suite au visage « Voila…voila ce que vous êtes pour moi… Je vous crache à la gueule…« .

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Buzz / Insolite

Découvrez aussi

Sasha, 31 ans pourrait-être le plus vieux chat du monde

Une chatte qui a été maltraitée et abandonnée quand elle était petite pourrait être en pas…