3:26 - lundi décembre 5, 2016

Longjumeau: 2 blessés graves dans une collision entre un bus et une voiture sur l’autoroute A6

Juil 11, 2014 199 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
police-title

Dans la nuit de jeudi à vendredi, un grave accident s’est produit sur l’autoroute A6 à hauteur de Savigny-sur-Orge (91). Selon les premières informations, un car de touristes et une voitures se sont percutés alors qu’ils circulaient dans le sens province-Paris. L’accident est survenu aux alentours de 3 heures du matin.

Gravement blessés, les deux occupants du véhicule, un homme de 66 ans et une femme âgé d’une trentaine d’années ont été transportés d’urgence vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre. Leurs états seraient jugés très inquiétants selon les médecins. Quant aux occupants du bus, une quarantaine d’enfants et leurs accompagnateurs et chauffeurs qui revenaient d’une colonie de vacance s’en sont sortis indemnes.

Un important dispositif de secours a provoqué d’importants ralentissement sur l’A7 dans ce sens jusqu’au petit matin.

Un appel à témoin pour déterminer les circonstances de l’accident

Les enquêteurs cherchent à déterminer les causes exactes de l’accident. Selon le chauffeur du car qui a révélé sa version, ce dernier s’est retrouvé face à la voiture tout feux éteints alors qu’elle se trouvait sur le voie de droite. Un numéro a donc été mis à disposition et toute personnes ayant été témoins d’un véhicule immobilisé sur la voie de droite est invitée à contacter le 01.49.08.53.40 ou l’officier de police judiciaire de permanence au 06.76.70.81.31.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions