9:19 - vendredi décembre 9, 2016

Mondial 2014: L’Allemagne championne du monde !

Juil 14, 2014 245 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’Allemagne exulte ! La Mannschaft devient championne du monde de cette 20ème coupe du monde et ajoute une quatrième étoile à son maillot. Les supporters allemands peuvent donc êtres fières de leur équipe qui a réalisé un superbe parcours. Malgré un match très tendu contre l’Argentine ou l’Allemagne a beaucoup souffert, celle-ci a fini par s’imposer dans les prolongations, à la 113e minute grâce à un but sublime de Mario Gôtze qui est rentré en toute fin de jeu. Celui-ci plutôt transparent jusqu’à maintenant offre le sacre de champion du monde à son équipe.

De son coté, l’équipe d’Argentine passe à côté d’une troisième étoile et ce soir on imagine la déception complète des joueurs et d’un pays qui passent à quelques centimètres du titre mondial. Lionel Messi, le quadruple ballon d’or, le visage fermé est monté avec son équipe sur les marches de la seconde place du podium.

Le gardien de but allemand, Manuel Neuer a quant à lui reçut le titre des gants d’or et donc sacré meilleur goal de ce mondial.

La fête de l’équipe Allemande risque de durer une bonne partie de la nuit…

L’Allemagne savoure sa victoire en images:

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions