9:20 - vendredi décembre 2, 2016

Secret story 8 : Les candidats et leurs secrets.

Juil 19, 2014 223 Vues Edwige C. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Secret Story a fait son grand retour vendredi soir lors d’un prime time, présenté par Benjamin Castaldi. Entre mannequin et top model, cette année la production n’a pris que des taille 36…  Mais bon qui sait, l’habit ne fait pas le moine. On ne connait pas le niveau intellectuel de chacun.

Actu-mag vous révèle les secrets des candidats et nos intuitions:

« Nous sommes des imposteurs«  –> Stéfan / Leïla / Sara / Aymeric

ss8

A peine arrivés et déjà expulsés… 4 candidats vont devoir faire jouer leur talent d’acteur, en interprétant un double rôle.

« Nous nous sommes unis à Las Vegas pour participer à Secret Story » –> Jessica et Steph

ss8 - 2

Pour la première fois dans l’émission, deux candidats ont été envoyé à 8000 kms (Las Vegas), afin qu’ils établissent eux même leur secret. Le couple doit aussi faire croire qu’ils sont en couples. C’est plutôt un bon choix car le sportif et la jolie Jessica ont l’air de bien s’entendre.

« Mon compagnon a la moitié de mon âge » –> Nathalie et Vivian

ss8 - 3

Encore un secret dévoilé lors du prime, le couple à 21 ans d’écart. Pour protéger leur secret la voie leur à demandé de passer pour mère et fils!

 « Je suis hypermnésique«  –> Julie

ss8 - 4

Julie risque de fortement faire parler d’elle. Elle a un talent de fou, que beaucoup envierait. Elle est comme l’actrice de la série unforgettable. Son cerveau se souvient de certains moments de sa vie, que la plupart d’entre nous avons oublié. Hormis son secret, la jeune femme semble déjà avoir la pèche, car dans le confessionnal elle disait avoir l’impression d’être en colonie de vacance !

« L’histoire de ma vie a fait près de 20 millions d’entrées au box-office«  –> Abdel

ss8 - 5 Abdel

Probablement le secret que le plus facile à trouvé quand ont a vu les indices du prime à savoir: « un panneau d’handicapé » et surtout si on a vu le film Intouchable jusqu’au générique de fin ! En effet, Abdel apparait en photo à la fin du célèbre films avec François Cluzet et Omar Zy .

« J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson » –> Johanna

ss8 - 6

C’est la candidate la plus plausible par rapport à son age 31 ans. Les autres candidates étant beaucoup trop jeune.  En plus nous avons trouvé une vidéo 🙂

Nos suppositions:

« Je suis né(e) sous X » –> Elodie

ss8 - 8

« Je suis ailurophobe » –> Illiesse

ss8 - 7

Je trouve qu’il a une tête à pas aimer les chats lol. Mais bon vu qu’ Oscar ne rentrera pas dans la maison c’est un bon secret à défendre !

« J’ai été porté(e ) disparu(e ) pendant plus d’un an » –> Geoffrey

ss8 - 10

Peut être par rapport à sa personnalité atypique? Même si son coté familiale me fait douter.

« Je suis le complice des internautes » –> Sacha

ss8 - 9

A cause de son coté cool et proche de tous les candidats.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions