9:20 - vendredi décembre 9, 2016

Paris: Il saute sur le toit d’un métro Parisien !

Juil 21, 2014 225 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

Dans une vidéo postée sur Youtube il y a quelques jours, un homme se fait filmer par l’un de ses complices entrain de sauter sur le toit d’un métro parisien en marche non loin de la station Barbès situé dans le 18ème arrondissement de Paris. L’homme qui attend l’arrivée de la rame allongé au dessus de la sortie du tunnel n’hésite pas à sauter au moment ou le métro de la ligne 2 pointe son nez.

L’homme a eu beaucoup de chance puisqu’il se réceptionne sur le dos au passage du train. A la fin de la vidéo, l’homme visiblement très amusé est filmé en gros plan après son exploit et n’hésite pas à déclarer: « Ça ne s’est pas passé exactement comme prévu mais je l’ai fait… et je suis en vie… » conclut-il amusé.

Le site metronews qui a souhaité mener l’enquête sur cet acte délibéré et complètement inconscient a réussi à retrouver l’auteur de cette vidéo. L’homme âgé de 38 ans est en vérité un cascadeur professionnel qui aurait selon ses dires entraîné et préparé physiquement à cette cascade très risquée depuis plusieurs mois. « Quand j’ai senti le bon moment, je me suis lancé, raconte-t-il, après avoir  » explique t-il. Il ajoute avoir pris soin de repérer les lieux et la ligne de métro ou il voulait effectuer sa cascade.

Selon ce dernier dont le nom n’a pas été révélé, la RATP n’aurait pas du tout apprécié sa petite cascade qui aurait pu lui être fatal malgré son expérience ! L’homme a expliqué au journal qu’il tenterait de réitérer sa cascade plus tard, le temps de se faire oublier par la RATP. Il ajoute également « Je n’ai jamais eu d’accident dans mes défis. Soit je suis extrêmement chanceux, soit je calcule assez bien. »

Bien entendu ceci n’est pas à reproduire, puisque d’un il peut vous coûter la vie et de deux, vous pouvez vous retrouver derrière les barreaux…

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions