11:31 - mercredi décembre 7, 2016

Patrick Sébastien: il tacle une nouvelle fois Nabilla…

Juil 22, 2014 236 Vues Ludivine.B 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’animateur du plus grand cabaret du monde, qui a accordé récemment une interview à Ouest-France, est revenu sur les propos qu’il avait tenu à l’égard de Nabilla Benattia, vedette de l’émission Allô Nabilla, actuellement diffusée sur la chaîne NRJ12.

Il est revenu sur les propos qu’il avait tenu envers la jeune femme, et s’explique: «J’ai eu le malheur de dire que la téléréalité et Nabilla, c’était une branche voisine de la prostitution. Résultat, on m’inonde d’insultes sur les réseaux sociaux. Donc je retire ce que j’ai dit parce que c’est pas gentil pour les p…»

Nul doute, que cette déclaration ne permettra pas aux deux intéressés d’enterrer la hache de guerre!

En effet, piqûre de rappel, Patrick Sébastien, alors invité sur le plateau du Grand 8, sur la chaîne D8 en Juin dernier, n’avait pas été tendre avec cette dernière:

«Je ne la connais pas… Ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Quand je vois ce qu’est devenue Loana, j’espère pour elle qu’elle s’en sortira mieux. J’ai de la compassion pour ces mômes… Ce genre de jeunes filles est une branche voisine de la prostitution, elles ne sont pas si loin que ça.»

Suite à ces déclarations, Nabilla choquée, avait confié à plusieurs reprises, lors d’ interviews, ne pas apprécier l’animateur.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in