9:19 - lundi décembre 5, 2016

Secret Story 8: Un premier candidat éliminé volontairement du jeu après un mauvais comportement !

Juil 22, 2014 205 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Alors que l’aventure de la saison 8 de Secret Story vient de débuter il y a quelques jours, le premier rebondissement de cette nouvelle saison vient d’avoir lieu. L’un des candidats, Abdel Sellou a tout simplement été éliminé du jeu à la suite d’un mauvais comportement dans la maison. C’est ce qu’on pu découvrir les téléspectateurs lors de cette deuxième quotidienne de ce mardi 22 juillet. La voix a en effet annoncé aux candidats et aux spectateurs le message suivant: « Il y a quelques heures, Abdel a eu un comportement inacceptable dans la Maison des Secrets. Pour cette raison, La Voix a décidé de l’exclure définitivement du jeu« .

Ce dernier qui a tout de suite été convié par la production au confessionnal a pu enregistré un message à ses camarades par le biais d’une vidéo. Abdel qui a entièrement reconnu ces torts a expliqué: « Je vous transmets mes excuses. Mon comportement n’est pas acceptable. Je vous présente mes excuses pour mon comportement, je vous souhaite une excellente aventure« .

Abdel aurait été violent envers un candidat !

Si toutefois la production n’a pas donné plus de précisions sur cette élimination immédiate du candidat, le blogueur Jeremstar qui a mené son enquête de son côté aurait eu des informations de la part d’un de ses proches d’Endemol. Ce dernier lui aurait appris Abdel avait été exclu suite à des insultes et des propos mal placés à l’un des candidats de Secret Story mais également des gestes malveillants et violents à son encontre.

Des agissements totalement interdit dans le jeu comme le stipule le règlement. La production a donc pris la décision d’écarter Abdel de l’aventure.

Plusieurs exclusions depuis les aventures de Secret Story !

Ce n’est malheureusement pas la première fois que la production décide d’éliminer volontairement un candidat du jeu. Dans plusieurs saisons de Secret Story, de nombreux incidents avaient nécessité l’exclusion définitive d’un ou de plusieurs membres de la maison. Comme par exemple lors de la saison 3 ou le candidat Léo avait du être exclu à la suite d’un bagarre avec FX, l’un de ses camarades.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions