Les négociations auront duré quelques jours seulement : un accord a été trouvé entre l’AS Monaco et le Real Madrid pour le transfert de James Rodriguez (23 ans). Le vainqueur de la Ligue des champions a annoncé sur son site officiel que le milieu offensif avait rejoint la Maison Blanche pour les six saisons à venir. L’international colombien sera présenté ce mardi à 20h00 dans l’antre madrilène qu’est le stade Santiago-Bernabeu.

Après le milieu de terrain allemand Toni Kroos, il s’agit d’une deuxième recrue de choix pour la formation merengue. Le prix de la transaction atteindrait des sommets selon les médias espagnols qui l’estiment aux alentours de 80 millions d’euros, bonus inclus (d’autres sources vont jusqu’à 90 millions d’euros hors bonus), ce qui fait de James Rodriguez le 5e plus gros transfert de l’histoire du football moderne derrière Gareth Bale, Cristiano Ronaldo, Luis Suarez et Neymar.

L’international colombien, James Rodriguez avait brillé lors du Mondial 2014 au Brésil (c’est portant le maillot de son pays que nous vous le montrons en photo).

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Eric F.
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la “New Nintendo 2DS XL”

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…