9:18 - vendredi décembre 2, 2016

L’amour est dans le pré saison 9: clash entre Emeline et Bruno!

Juil 23, 2014 203 Vues Ludivine.B 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Si pour certains des agriculteurs de cette neuvième saison de l’amour est dans le pré, l’aventure semble se déroule sans encombre, le départ de Bruno, candidat invité chez Emeline, jeune cunicultrice de 32 ans, a pour le moins été remarqué.

En effet, 48h après son arrivée dans le Gers, Bruno quitte l’aventure et sera remplacé par Cyril, un nouveau candidat rencontré mais non retenu lors du speed-dating à Paris. Coup de théâtre puisqu’elle annonçait Bruno comme étant son grand favori…

A ce sujet, Emeline s’était confiée sur le site téléstar.fr et avait déclaré: « C’est celui qui physiquement me plaisait le plus. Or, il était complètement bloqué. (…) C’est une erreur de casting. Si j’avais eu plus de 10 minutes au speed-dating, j’aurais détecté qu’il avait un problème nerveux ou relationnel. Il est perturbé, je pense (…) Il m’a fait passer une sale soirée au restaurant. Pendant trois heures, je suis restée assise à côté de quelqu’un qui ne disait rien. Je lui ai fait comprendre que je ne voulais plus de lui. Il a pleuré. Il ne comprenait pas qu’il me pourrissait le séjour à la ferme. Ce n’était pas un moment facile. »

Bruno qui jusqu’ici était resté silencieux, a accordé récemment une interview au Journal de la Saône-et-Loire, il revient sur son aventure et explique que les rapports avec l’agricultrice étaient, dès son arrivé, glacials « À chaque fois que j’essayais d’avoir des échanges, elle ne répondait que par oui ou non. Elle était froide, imbue de sa personne ». En réponse aux attaques d’Emeline dans la presse, Bruno déclarera: « je pense qu’elle doit avoir un fond méchant pour faire publier de telles choses. Elle n’était pas sincère. Quand elle dit que j’ai des problèmes, je lui renvoie la balle, parce que je pense que c’est elle qui en a ».

Bruno tient à préciser qu’il ne regrette pas d’avoir participé à l’émission et conclut : « Vraiment, ça peut être génial mais je me suis trompé de personne. »

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions