Au cours de cette 18ème étape Pau-Autacam, tous les regards étaient tournés vers les deux jeunes Français T.Pinot et J.Peraud .

L’Italien V.Nibali, survole l’étape du jour et remporte sa 4e étapes du tour de France, offrant ainsi une nouvelle victoire à l’équipe Astana.

T.Pinot termine deuxième et prend par la même occasion la 2ème place du classement général à A.Valverde ,seulement 10ème à l’issu de l’étape de ce jour, après une dernière ascension laborieuse. De son côté, J.Peraud finit à la 4ème place de l’étape et s’empare de la 3ème place du classement général avec 2 secondes d’avance sur l’Espagnol.

C’est à présent vers la 20e et avant dernière étape que le tour de France 2014 se jouera, proposant aux coureurs un contre la montre de 54 km -Bergerac-Périgueux- où tout est possible. A.Valverde champion d’Espagne du contre la montre, espère récupérer sa place sur le podium du général. Les Français, de leur côté, vont tout donner pour terminer en beauté ce magnifique tour de France 2014 et finir sur le podium final.

La fin du tour s’annonce palpitante, les 3 hommes se tenant à 15 secondes.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Ludivine.B
Load More In non classe

Découvrez aussi

Nintendo annonce l’arrivée de sa nouvelle console portable la “New Nintendo 2DS XL”

Les consoles de la famille Nintendo 3DS n’en finissent plus de s’agrandir puisque ce…