3:10 - jeudi décembre 8, 2016

Deux joueurs de Leipzig s’arrachent le maillot de Zlatan Ibrahimovic…

Juil 26, 2014 255 Vues Ludivine.B 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Alors que Vendredi dernier se jouait un match amical entre le PSG et Leipzig, une dispute éclatait entre deux joueurs de l’équipe de deuxième division allemande, et pour cause: le maillot de Zlatan!

Daniel Frahn, capitaine de l’équipe du Red Bull Leipzig et fan de l’attaquant parisien, demandait à Zlatan de lui donner son maillot à la fin du match, même requête que Terrence Boyd quelques minutes auparavant.

Devant le refus de Z.Ibrahimovic, une dispute aurait éclaté entre les deux coéquipiers de Leipzig et pour cause, la veille du match, D.Frahn informait vouloir à tout prix le maillot du suédois « et aucun autre. Ibrahimovic est mon idole. Je serais prêt à lui demander dès son arrivée à l’hôtel ou dans le bus qui l’amènera au stade. Je le prends toujours quand je joue à la Playstation. Je pense d’ailleurs que son but face à l’Angleterre est le plus beau de tous les temps », propos recueillit par la presse locale.

Heureusement pour Daniel Frahn, Zlatan avait la solution pour mettre fin à l’altercation «  »J’ai compris que le capitaine de Leipzig était énervé. Il n’y avait pas de raison. Comme j’avais un second maillot, il pouvait bien sûr l’avoir ! ».

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

 

 

Vos réactions

Filed in