10:53 - samedi décembre 3, 2016

The Raid 2 : le film baston de l’année !

Juil 26, 2014 244 Vues Malay N. 0 Commentaires
The Raid 2

The Raid 2 est sorti dans les salles de cinéma ce mercredi 23 juillet. Pour résumer, il s’agit d’un film de baston, un peu à l’instar de John Woo.

Gareth Evans s’est fait connaître il y a 3 ans en sortant The Raid, série B d’action où l’on suivait une équipe de policier d’élite indonésienne prendre d’assaut un immeuble de Jakarta tenu par des barons locaux.

Le film est un cocktail de testostérone survitaminé. Place à l’action, au sang et au baston avec le Silat, sport de combat malaisien minimaliste à la place de chorégraphies de kung-fu ou boxe thai.

Synopsis :

Interdit aux moins de 16 ans avec avertissement

Après un combat sans merci pour s’extirper d’un immeuble rempli de criminels, laissant derrière lui des monceaux de cadavres de policiers et de dangereux truands, Rama, jeune flic de Jakarta, pensait retrouver une vie normale, avec sa femme et son tout jeune fils. Erreur. Une nouvelle mission l’attend : Rama devra infiltrer le syndicat du crime, où coexistent dans une sorte de statu quo mafia indonésienne et yakusas. Sous l’identité de « Yuda », un tueur sans pitié, il se laisse jeter en prison afin d’y gagner la confiance d’Uco, le fils d’un magnat du crime indonésien – son ticket d’entrée pour intégrer l’organisation. Sur fond de guerre des gangs, il risquera sa vie dans un dangereux jeu de rôle destiné à porter un coup fatal à l’empire du crime.

[youtube http://www.youtube.com/watch?v=FmdL__DZDGY&w=640&h=360]

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Filed in