Le comédien Thierry Redler connu pour le rôle de Marc dans la série « Les filles d’à côté », est décédé à l’âge de 56 ans. Il s’est éteint ce samedi soir. C’est son fils qui a annoncé la triste nouvelle sur sa page Facebook. Comme nous vous l’avions rapporté il y a quelques jours, Thierry R. avait été retrouvé inconscient sur le bateau où il vivait depuis plusieurs mois. C’est son fils qui l’avait découvert. Il avait été immédiatement transporté à l’hôpital de la Rochelle dans un état critique. Malheureusement, l’acteur ne s’en est pas sorti.

Thierry Redler avait fait ses débuts en 1991 en incarnant Eugène Laverdure dans Les nouveaux chevaliers du ciel.Mais c’est deux ans plus tard qu’il est connu lorsqu’il rejoint le casting du sitcom « Les Filles d’à côté« , produit par AB Télévision. Il y incarnait Marc aux côtés de Gérard Vivès, Adeline Blondieau ou encore Sophie Mounicot.

Le comédien laisse derrière lui cinq enfants: Kim, Arthur, Lou, Romain, Jim qui pour les deux derniers sont aujourd’hui devenus acteur.

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Cap d’Agde : Une forte explosion survient à proximité d’une boîte de nuit où se produisait le chanteur Maître Gims

Grosse panique cette nuit dans une boîte de nuit du Cap d’Agde (Hérault) après l&rsq…