Alors que la rentrée de l’émission “Touche pas à mon poste” -présentée par Cyril Hanouna– aura lieu dès le 1er Septembre sur D8, nous ne verrons plus l’ex Miss France Elodie Gossuin autour de la table des chroniqueurs.

Selon les rumeurs qui courent sur le net, Enora Malagré -autre chroniqueuse du programme- serait la seule responsable de cette absence. De son côté Elodie Gossuin, confiait récemment à TV mag que l’aventure Touche pas à mon poste prenait fin pour de “multiples raisons” ,sans donner plus de détails, “Je n’ai pas envie de polémiquer, car je ne fais pas partie de ces gens qui se sont servis des autres en s’appuyant sur eux pour monter plus haut. Le clash et la polémique ne m’intéressent pas,”

Plus récemment et toujours en interview, Elodie donnait raison à la rumeur en expliquant: ” on a demandé même, je pense, à ce que je ne sois pas présente dans cette émission”… Depuis les fans de miss France se sont lâchés sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook.

Elodie Gossuin quitte donc l’équipe de “Touche pas à mon poste” mais en intègre une nouvelle: celle du jeu télévisé “Pyramide” sur France 2 au côté de Bruno Guillon et d’Olivier Mine.

l’Article a été lu [post_view time=”day”] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Ludivine.B
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Emmy Awards enflammé par Big Little Lies et The Handmaid’s Tale

Ce dimanche, 17 septembre s’est tenue à Los Angeles, la 69e cérémonie des Emmy Award…