9:20 - vendredi décembre 2, 2016

Secret Story 8: Les deux premiers nominés sont…

Juil 29, 2014 186 Vues Virginie K. 0 Commentaires
geoff-vs-iliesse-sc8-title

Aujourd’hui les filles de la maison sont passées unes à unes dans le confessionnal pour désigner les deux premiers nominés de la saison. Décalées d’une semaine à cause du départ d’Abdel, ces toutes premières nominations mettront en danger deux garçons. Et le résultat est plutôt inattendu.

Vivian, le candidat corse de 23 ans était clairement sur la sellette. Les candidats lui reprochaient d’être trop naturel, lourd et gaffeur et auraient pu le nominer. Quant à Steph, n’ayant plus de secret, il risquait également la nomination. Mais la Voix a finalement annoncé que Geoffrey et Iliesse seraient les deux candidats mis en danger cette semaine. À l’annonce de son prénom, Iliesse a eu une réaction assez virulente. Après avoir applaudi, il s’est fendu d’une remarque ironique: « bienvenue dans le monde des faux c** ». Le candidat, que l’on a très peu vu cette semaine a peut-être justement payé sa trop grande discrétion, face à d’autres candidats comme Sacha ou Aymeric.

Un face à face peu équitable

Geoffrey, lui, a eu l’air très étonné d’être nominé. Celui qui a trouvé le premier secret de la maison ne comprend pas ce que les filles peuvent lui reprocher. Mais que hipster se rassure, il a de grandes chances de revenir ce vendredi. Car son secret, être le complice des internautes, lui assure un soutien non seulement des fans sur la Toile, mais aussi peut-être de la production de Secret Story. Très exubérant, Geoffrey a largement fait le buzz cette semaine grâce à son rapprochement avec Jessica, et son coup de cœur pour Leïla (qui, par ailleurs, l’a nominé).  Le voir partir serait un coup dur pour le programme, qui voit baisser ses audiences de jour en jour. Sauf énorme surprise, c’est donc Geoffrey qui devrait remporter ce duel arbitraire. Quoi qu’il serait intéressant de voir la réaction de son « amie » Jessica, si « son » Geoffrey était éliminé. Alors, cher public, à vos votes!

[poll id= »54″]

l’Article a été lu [post_view time= »day »] fois aujourd’hui et lu [post_view] fois au total.

Vos réactions